En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies

Gamme » Bétaillères » TA5
TA5

Bétaillères

TA5

Détails du modèle

Disponible avec une hauteur de 4’ (1,21 m), 6’ (1,82 m) et 7’ (2,13 m) !

Les modèles TA5 avec une hauteur de 4’ (1,21 m) sont un peu plus larges que le P6 et le P8 de 5’ (1,52 cm) et ils possèdent des aérateurs latéraux plus larges avec abattant permettant une meilleure ventilation. Avec une hauteur basse et un plancher plus grand, la résistance au vent est minimisée durant le remorquage, ce qui est un avantage durant les longs trajets. Le double essieu offre un poids brut maximum de 2 700 kg.

Le pont arrière est recouvert de planches en aluminium antidérapant et est équipé d’un pont assisté par ressorts. La TA5 est disponible avec une longueur de carrosserie de 8’ (2,43 m), 10’ (3,04 m) et 12’ (3,65 m).

Les modèles TA5 d’une hauteur de 6’ (1,82 m) ou 7’ (2,13 m) sont adaptés aux clients qui ont besoin d’une alternative aux plus grands modèles TA510 ou DP120. La gamme TA5 avec une hauteur de 6’ ou 7’ est une remorque robuste mais légèrement plus étroite, idéale pour manœuvrer sur les voies et sentiers ruraux.

Les TA5 6’ et 7’ sont disponibles avec une longueur de carrosserie de 8’ (2,43 m), 10’ (3,04 m) et 12’ (3,65 m). Les versions 8’ et 10’ ont un poids brut maximum de 2 700 kg, alors que la version 12’ très robuste offre un poids brut maximum de 3 500 kg.

Système de pont EasyLoad

Exclusif à Ifor Williams, le pont EasyLoad (à chargement facile) monté à l’usine facilite le chargement de l’étage supérieur sans devoir manœuvrer les ponts ou le bétail.

Lorsque le plancher escamotable est replié, la bétaillère peut être utilisée pour des bovins ou d’autres animaux d’élevage. Tous les composants sont rangés dans la remorque et stockés de façon pratique et sûre pour un accès rapide. Le plancher peut être déployé ou rangé en quelques minutes sans nécessiter d’outils ou de matériel spécial.

Une fois le plancher déployé, le pont EasyLoad peut être utilisé et se met facilement en position grâce à l’assistance de deux ressorts à gaz. Cela demande peu d’effort de la part de l’opérateur et le rangement se fait tout aussi facilement. Avec le poids de l’opérateur, le pont s’abaisse et s’enclenche simplement.

Le pont EasyLoad est utilisé conjointement avec le système de plancher escamotable et doit être spécifié à la commande.

© 2019 Ifor Williams Trailers Ltd.  | Accueil  | Plan du site  | Conditions Générales  | Trouver un concessionnaire  | Contactez-nous