En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies

Gamme » Porte-engins » Porte-engins GP
Porte-engins GP

Porte-engins

Porte-engins GP

La gamme de porte-engins GP pour le transport d’engins industriels. Les porte-engins les plus résistants du secteur.

Détails du modèle

Les remorques de la série GP, largement considérées comme les porte-engins les plus résistants du secteur, ont une charpente rectangulaire ouverte en acier intégrée au châssis. Le poids brut maximum de la gamme est de 3 500 kg. Les modèles vont de la plus petite remorque GP106 à la plus grande GP146. Les remorques sont proposées avec trois options de pneus et les plus grands modèles sont également disponibles en version à triple essieu.

Les modèles GP sont équipés d’un plancher résistant en contreplaqué avec revêtement en résine. Diverses options sont également disponibles, dont un revêtement de plancher en plaque larmée en aluminium monté à l’usine, un nez de rampe en option et deux rampes ou une rampe pleine de 1,8 m/6’ à la place de la taille standard de 1,2 m/4’. Tous nos modèles de porte-engins sont équipés de supports intégrés de rampes. Cette caractéristique standard garantit un soutien des remorques durant le chargement sans devoir déployer les béquilles stabilisatrices.

© 2019 Ifor Williams Trailers Ltd.  | Accueil  | Plan du site  | Conditions Générales  | Trouver un concessionnaire  | Contactez-nous