En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies

P5

Remorques domestiques

P5

Petite remorque domestique P5 - assez légère pour être tractée par la plupart des voitures.

Détails du modèle

P5, la toute dernière addition à la gamme de remorques non freinées. La P5 est une remorque compacte et pratique conçue à la fois pour un usage domestique et une utilisation commerciale légère. Plus résistante que toutes les autres remorques de sa taille, la P5 est conçue et construite conformément aux normes professionnelles. Cette remorque vous offrira de nombreuses années de service et aura une durée de vie plus longue que les remorques moins résistantes disponibles sur le marché.

P5 offre un excellent rapport résistance-poids avec un poids brut maximum de 500 kg et une charge utile commençant à 359 kg. Avec des dimensions internes de 1,02 m x 1,53 m, elle est facile à ranger dans votre garage et elle passera par les entrées étroites qui sont problématiques pour les remorques plus larges. La P5 peut être aisément tractée et ses ridelles très profondes (0,45 m de profondeur) permettent de ne pas compromettre le volume de charge.

Pour les trajets réguliers à la déchetterie ou à la jardinerie ou pour les vacances en camping où l’espace dans la voiture est limité, la P5 est la remorque idéale pour les charges lourdes et volumineuses que votre voiture ne peut pas transporter. Des gravillons, au sable et gravier (jusqu’à 14 sacs standard de 25 kg à la fois), en passant par les dalles de béton, revêtements en bois, plantes et même appareils électroménagers, la P5 est une première remorque idéale qui peut être tractée par la plupart des voitures et camionnettes.

Proposée en modèle avec hayon ou avec rampe, vous pouvez choisir votre P5 selon les tâches que vous voulez effectuer. L’option avec rampe est idéale pour charger du matériel à roues tel que des tondeuses ou des brouettes.

© 2019 Ifor Williams Trailers Ltd.  | Accueil  | Plan du site  | Conditions Générales  | Trouver un concessionnaire  | Contactez-nous